Le 31 août dernier, Mécénat Chirurgie Cardiaque organisait la 24eme édition du Trophée du Cœur au prestigieux golf de St Nom la Bretèche.

L’association, qui fête ses 25 ans cette année, a retrouvé avec une grande joie golfeurs et mécènes, après l’annulation de l’événement iconique en 2020 pour cause de Covid.

Le Trophée du Cœur est un tournoi de golf exceptionnel dont les fonds sont intégralement consacrés à l’opération d’enfants cardiaques, et qui permet à tous les soutiens de l’association de se retrouver pour un moment de sport, de solidarité et de partage.

Cette année, grâce à l’implication des bénévoles et à la générosité des partenaires, 12 enfants pourront retrouver un nouveau souffle.

Le groupe Airelles était représenté sur le terrain et à la remise des prix par deux de ses collaborateurs golfeurs, qui ont eu la fierté de remettre au gagnant de la Tombola du Cœur un séjour à l’hôtel Le Grand Contrôle, incluant un dîner gastronomique au Festin du Roi par Alain Ducasse et des visites et accès exclusifs au Château de Versailles.

Ils ont été accueillis chaleureusement par le grand Professeur Francine Leca, première femme chirurgien cardiaque en France et fondatrice de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Depuis sa création en 1996, l’association a permis de sauver 3700 enfants.

Les collaborateurs d’Airelles sont fiers d’être à ses côtés et d’inscrire ce partenariat dans la durée.

Pour en savoir + : Le Trophée du Cœur 2021