Réorganisation et nominations au sein de LOV Group

/ janvier 24, 2017 / Hôtellerie de luxe

logo LOV GROUP

 

Jean-Laurent Nabet devient Directeur Général de Financière LOV, holding opérationnelle de LOV Group.

Il est secondé dans ses nouvelles fonctions par Guillaume Fonquernie (Directeur Financier).

 

LOV Hotel Collection

Guillaume Fonquernie devient par ailleurs CEO de LOV Hotel Collection, structure qui regroupe l’ensemble des activités hôtelières du groupe.

Jacques Silvant, auparavant Directeur Général du Royal Palm Beachcomber Ile Maurice, intègre le groupe en tant que COO (Chief Operating Officer) et succède à Séverine Pétilaire-Bellet. Il sera en charge du management de l’ensemble des établissements de LOV Hotel Collection.

Séverine Pétilaire-Bellet quitte la direction de LOV Hotel Collection pour développer son propre projet hôtelier aux côtes du groupe dont elle devient administratrice.

Branche de LOV Group dédiée à l’hôtellerie de luxe, LOV Hotel Collection (LHC) est propriétaire et exploitant de 6 établissements en France, dont 2 Palaces : Les Airelles (Palace, Courchevel), La Bastide de Gordes (Palace, Gordes), Aman Le Mélézin (Courchevel), Châlet Ormello (Courchevel), Le Châlet de Pierres (Courchevel) et le Pan Deï Palais (Saint-Tropez). En 2016, LOV Hotel Collection a été choisi pour réhabiliter trois bâtiments historiques du Château de Versailles et s’est vu confier la concession d’exploitation de ce lieu en hôtel pour 40 ans (ouverture prévue en 2019).

Lire le Communiqué de presse